Nous avons vu la semaine dernière David Pujadas sur France 2 tenter en direct de porter l'estocade à François Fillon. Nous voyons de matin dans Télématin que Fillon a carrément disparu des radars qui suivent les sondages sur les candidats.... ...

 

Le blog d'un grincheux grave - 5 new articles




Le service public au service du cabinet noir

Nous avons vu la semaine dernière David Pujadas sur France 2 tenter en direct de porter l'estocade à François Fillon. Nous voyons de matin dans Télématin que Fillon a carrément disparu des radars qui suivent les sondages sur les candidats. Je suis curieux de voir jusqu'où ils descendront dans l'abject et jusqu'à quand le CSA tiendra bon dans son attitude d'indifférence partisane.

France 2-Télématin-28.03.2017

 
 

La dignité selon Monsieur Hollande

Cette semaine, Monsieur Hollande a sévèrement reproché à Monsieur Fillon son "manque de dignité".

Il est vrai que Monsieur Hollande pourrait enseigner la dignité :

  • Larguer sa compagne par un communiqué AFP. 
  • Dialoguer avec Léonarda
  • Les virées adultérines à scooter planqué sous un casque intégral  pour aller niquer une actrice pendant que la maîtresse en titre patiente de longs... moments
  • Se précipiter pour rendre hommage au trou du cul de Théo mais ne pas se précipiter au chevet de policiers victimes de tentatives d'assassinat par la racaille de banlieue

Dignité ? Ce type est un mufle. Pour ne pas dire pire.

 

Emmanuel Van Damme

Au cours de son meeting au Zenith de Lille dimanche 26 mars, Marine Le Pen a fait remarquer que :

"Emmanuel Macron, on ne comprend pas toujours ce qu'il dit : c'est le Jean-Claude Van Damme de la politique."

Comprenez-vous ce que dit Jean-Claude Van Damme ?

  • "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
  • "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
  • "Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers."
  • "Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
  • "Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
  • "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"
  • "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
  • "La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "
  • "Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. "
  • "L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
  • "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
    "A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."
  • "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses ; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on n'est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

SOURCE

 

Vous dormirez une heure de moins

Au bistrot, un type accoudé au bar m'a affirmé qu'il avait fait sonner son réveil ce dimanche matin afin de se plier à l'injonction idiote des journalistes entendue samedi toute la journée :

"Changement d'heure cette nuit, passage à l'heure d"été : vous dormirez une heure de moins"

Comme il en était à son troisième pastis, je n'y ai cru qu'à moitié. Pour ma part, j'ai fait comme d'habitude aux deux changements d'heure annuels : j'ai pioncé toute la durée nécessaire, simplement en laissant faire la nature. Je ne dors jamais ni une heure de plus, ni une heure de moins. Les journalistes qui vous annoncent cette ânerie sont probablement ceux qui déplorent que le public ne leur accorde plus aucun crédit.

J'ai une interrogation qui me taraude à ce sujet : est-ce qu'une montre à plus de 10 000 euros effectue toute seule le changement d'heure, au moins ?

MM Sarkozy, Fillon, Dray, Séguéla, SVP répondez !

Je constate que les médias ont un problème avec l'heure. Prenez par exemple TF1. L'autre soir TF1 annonce à 20h40 "tout de suite : Kho Lanta"... qui finit par commencer à 21h08. Pour que les cons le croient et restent gober la publicité ? Ou parce qu'à la radio et à la télé "tout de suite" et  "dans un instant" n'ont pas la même signification que dans la vie ordinaire des auditeurs-téléspectateurs ?

 
 
   
Email subscriptions powered by FeedBlitz, LLC, 365 Boston Post Rd, Suite 123, Sudbury, MA 01776, USA.