Cercle de femmes - Honore ta Vénus. Que le soleil de la vérité, de la connaissance et de la lumière s'élève en vous, déesses, qui avez maintenant la place qui vous reviens. . En yoga, les femmes, toutes les femmes sont vues comme des mères. ...
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Cercle de femmes - Honore ta Vénus - et davantage...


Cercle de femmes - Honore ta Vénus -

Image

Cercle de femmes - Honore ta Vénus

Que le soleil de la vérité, de la connaissance et de la lumière s'élève en vous, déesses, qui avez maintenant la place qui vous reviens.
Image

En yoga, les femmes, toutes les femmes sont vues comme des mères. Toutes sont respectées, honorées et mises en valeur.

Le Centre Kaivalya vous invite à une ouverture à soi. En effet, au grand plaisir de Chantal Turgeon, la proprio du Centre Kaivalya, Vanessa Major à ouvert un canal YouTube pour le centre et invite les déesses et toutes autres femmes, transgenres incluses, qui souhaitent se retrouver intérieurement et découvrir leurs vrais nature.

 En collaboration avec Natasha Langlois

Honore ta Vénus veut dire de s’autoriser à être plus douce envers-nous même, faire de l’espace pour s’accueillir tel que nous sommes. Ce cercle permet de renforcir les liens entre femmes afin de retrouver notre flamme sacrée.
Tous cela dans l’intention de s’allier, s’entraider et s’écouter. Un espace sans jugements et sans attentes, ensembles nous libérons notre voix.

Les cercles de femmes incluent

  • Méditation et écriture
  • Libération de la voix
  • Reconnexion au féminin sacré
  • Rituel de connexion

Voyez ces vidéos sur la page d'accueil de YogaPartout

Deux soirées différentes qui sauront vous transporter et vous faire voyager au centre de votre être.

Lisez la suite

Quand les hommes vivront d'amour - Raymond Levesques une ame de yogi

Image

Quand les hommes vivront d'amour

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga

Quand les hommes vivront d'amour

Vous connaissez l'auteur de cette chanson?
Nous n'avons pas trouvé de photo montrant Raymond Levesque faire du yoga. Ce pourquoi cette photo qui montre des femmes nues parlent aussi d'amour. Non? Bref, que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas, voici l'info lettre de YogaPartout et nous vous souhaitons tout le bonheur.

Voici le refrain de Raymond Levesque

Quand les hommes vivront d'amour,
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous nous serons morts, mon frère

Est-ce le temps de méditer, de vivre de notre pensée, par la pensée pour crier et pleurer nos morts? Si la vie humaine n'était pas si difficile, nous serions tous sur une autre planète. Si la mort n'était pas ce grand inconnu, nous n'aurions pas aussi peur. Si la mort pouvait être considéré comme un pas dans la bonne direction, sans préjugé... comme aux États-Unis, nous serions tous citoyen de cette nation. Allez comprendre.

Lisez la suite

Apprenez à mourir avec Ishvara Pranidhana - abandonner l'Égo au mérite du plus grand que Soi -

Image

Jai vécu, j'ai vaincu, je Suis c'est tout

Apprenez à mourir pour de vrai

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga.
Dites-vous que vous avez vécu, que vous vainquez et qu'Être, c'est tout ce qui compte. puisque vous êtes et avez toujours été

Bonne navigation et heureuse nouveauté:-)

Apprendre à mourir

Inspirée de Daymond John, un homme d'affaire New Yorkais, producteur exécutif de l'émission Les Dragons (version Américaine intitulée Shark Tank) et président de la marque de vêtements Pour nous, par nous ( Très minoritaire, très hot, très tout, en anglais: For Us, By Us ),ce monsieur baigne dans la zénitude. A tous les ans, il se retire une journée pour méditer, faire le point sur sa vie et sa raison d'être, son Pourquoi! Il écrit sa nécrologie, ce qu'il voudrait qu'on dise de lui une fois en Maha Sadhana.

Image

Photo gracieuseté de Cédric Montignat - Kriya Yoga de Babaji

Apprendre à mourir - Ishvara Pranidhana

La nécrologie de YogaPartout

Inspirée de Daymond John, cet homme d'affaire New Yorkais pratique l'abandon, il se retire seul pendant une journée à chaque année pour méditer. Il se retire dans ses quartiers, seul pour méditer une journée et faire le point sur sa vie et sa raison d'être.

Cette idée a inspiré YogaPartout à faire la même chose. Voici nos obsèques mortuaires!

Écrivez votre nécrologie

Écrire quoi? Écrivez l'annonce qui vas être publié sur les médias sociaux une fois que vous ne serez plus de ce monde. Écrivez pour être publié dans les journaux, à la télé et qui sait... dans le firmament!

Voici donc la première version écrite de la nécrologie de YogaPartout

Vivre et croquer la joie d'être humain-e

Vivez comme si c'était la dernière journée de votre vie. Puisqu'un jour ce sera pour de vrai.


Cette réflexion au sujet de qui nous sommes ressemble beaucoup à l'idée d'examiner notre Sva Dharma, notre Prakriti. Ainsi, cette méditation sur le sujet de qui nous sommes véritablement revient à dire Pourquoi on fait ce qu'on fait?

Ishvara Pranidhana = Apprendre à mourir
Apprendre à lâcher prise c'est aussi cela Ishvara Pranidhana
Apprendre à mourir = Ishvara Pranidhana

Apprenez à mourir... Lisez la suite

Linda Leclerc - Le sommet de la bonne humeur de (Québec) (Belgique) (France)

Le somment de la bonne humeur

Avec 17 experts de la France, de la Belgique, du Québec qui vous inspireront pendant 8 jours, nous ne pourrions pas être plus excités de ce qui sera offert. Voici ce qui vous attend!

Consultez la programmation

Tous les détails sur cette page

Organisés d'une main de maître par Linda Leclerc

Linda est la fondatrice de l'École du yoga du rire

Voici les invités à découvrir

Réservez votre place

Christian Tikhomiroff - Qui est votre maître spirituel? - Podcast - Réponses surprenanantes - Natha Yoga - Thérapeutique - Authentique - Transformation - Entrevue Podcast pleine de sagesse - Cours par correspondance - Presque du yoga ésotérique -

Image

Christian Tikhomiroff

Apprenez le Natha-Yoga

Bienvenue à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga.
Dans cette info lettre, découvrez le Natha-yoga de Christian Tikomiroff et ses Formations par correspondance

Image

Vous souhaitez découvrir ce qu'est le Nathâ Yoga?

La formation de Christian Tikhomiroff vous enchantera

Qui est Christian Tikhomiroff

Vers l'âge de 7-8 neuf ans, Christian Tikhomiroff a été initié au Yoga par sa grand-mère, disciple de Blavatsky.

Cette dame Russe est une des fondatrice de la Société théosophique, ce courant ésotérique (la théosophie) né à New York en 1875. Mme Blavatsky a été influencé par Swâmî Dayânanda Sarasvatî (1824-1883), le fondateur du mouvement spirituel important en Inde. Sauf que YogaPartout n'a pas réussi à découvrir qui est celui qui a formé Christian après sa grand-mère en Russie.

Nous savons par contre qu'il a étudié auprès d'Alain Danielou. M. Danielou a fait en sorte que les portes se sont ouvertes pour Christian en Inde et la voie du tantra.

Écoutez cette entrevue d'une qualité exceptionnelle, une histoire inspirante et unique en soi.

Les bases de la thérapeutique du natha yoga

Enregistrement en direct lors d'un stage, Christian nous offre une synthèse du comment la thérapeutique joue sur les trois corps.

  • Niveau mental
  • Niveau énergétique
  • Niveau physiologique

Découvrez cette vidéodans qui vous donne un exemple des enseignements de Tikhomiroff: La thérapeutique et les trois corps

Radio numérique

Cette entrevue nous présente le Natha Yoga en toute simplicité. Vous ressentirez la simplicité, l'authenticité et la profondeur des enseignements dans cette entrevue d'une durée de moins de 60 minutes.

Écoutez cette entrevue... partout

Pour écouter, cliquez ci-dessous

Inscriptions toute l'année

  • 1 - Recevoir la présentation gratuite ou poser des questions pour savoir comment cela fonctionne

Pour découvrir les formations par correspondance vous pouvez recevoir gratuitement 1 CD et 1 DVD ou une clé USB (merci de préciser) de présentation accompagnés d'un livret. Votre demande doit nous parvenir par e-mail ou par courrier à l'adresse:

  • 2 - Choisir sa formation
1) Formation cycle personnel et professeur de yoga

La formation cycle personnel et professeur de yoga par correspondance dure 4 années, elle est composée de 200 CD audio/24 DVD ou 24 clés USB, 350 photos et 24 fascicules soit 750 pages de support papier. Notez que cette formation peut être faite en alternance avec celle qui est faite en direct à Aix-en-Provence.

2) Formation cycle prânâyâma (respiration)

La formation prânâyâma par correspondance dure 3 années, elle est composée de 130 CD audio, 18 DVD, 150 photos et 18 fascicules soit 400 pages de support papier.

3) Formation cycle Yoganidrâ (relaxation/sommeil et rêves éveillés)

La formation Yoga-nidrâ par correspondance dure 2 années, elle est composée de 72 CD audio, 12 DVD, 100 photos et 12 fascicules soit 240 pages de support papier.

4) Formation cycle Applications thérapeutiques personnelles du yoga

La formation Applications thérapeutiques personnelles du yoga par correspondance dure 2 années, elle est composée de 84 CD audio, 12 DVD, 130 photos et 12 fascicules soit 240 pages de support papier. Cette formation n'est accessibles qu'aux élèves ayant fait la formation de professeur de yoga de la Fédération Française des Ecoles de Yoga et qui ont leur diplôme.

  • 3) Voir les programmes (cliquez dessus)

a) Perso/Prof de Yoga.
s) Yoga-nidrâ.
d) Prânâyâma.
f) Applications thérapeutiques du yoga.

Les durées des formations sont indicatives

Vous pouvez aller plus vite ou plus lentement à la demande.

Contact

 Contact chez Natha-Yoga

Christian. Tikhomiroff
13370 Mallemort
France
Par courrier électronique
Vous pouvez téléphoner:
Du lundi au jeudi 9h/12h30 et 14h/17h et le vendredi 9h/12h au 04 42 66 03 97.

Lisez la suite